Blog

Découvrez l'actualité Smoking Box

Depuis sa création en 2015 par Simon Lai, Vaporesso a rapidement gagné des parts de marché dans l'industrie du vapotage. Ce n'est peut-être pas une surprise – la société elle-même est une filiale de Smoore. Évaluée à 25 milliards de dollars, Smoore est la plus grande entreprise de cigarettes électroniques au monde, ce qui signifie que Vaporesso a un sérieux soutien derrière elle !

Dans cet article, nous examinerons ce qui rend l'entreprise différente, pourquoi elle a réussi, la technologie derrière ses produits et certains des appareils Vaporesso les plus populaires.

Fondé 2015
Emplacement Shenzhen, en Chine
Fondateur Simon Laï
Filiale de Smoore
Dépenses de recherche 450 millions de dollars/an

Qu'est-ce qui distingue Vaporesso des autres marques ?

Vaporesso a réussi à gagner des parts de marché dans un marché encombré. Cela est dû à une combinaison de facteurs. D'abord, ils ont acquis la réputation de créer des appareils fiables avec une finition de qualité

Toute entreprise de vape qui veut gagner des parts de marché dans les années 2020 doit également être à la hauteur de la technologie de plus en plus complexe du vapotage. (Ironiquement, vous avez souvent besoin de cette technologie complexe pour créer des appareils faciles à utiliser.) Dépensant plus de 450 millions de dollars en R&D par an, et avec 5 laboratoires de recherche, il n'est pas surprenant que Vaporesso se porte bien ici, avec plus de 1000 brevets de vapotage pour leur nom.

Dépenser de l'argent est une chose, mais les résultats en sont une autre. Après tout, dans le passé, nous avons vu de grandes compagnies de tabac dépenser d'énormes sommes en R&D avec des résultats médiocres.

Comme pour tous les fabricants de vape, tous les appareils créés par Vaporesso n'ont pas été gagnants, et on a eu du mal à continuer avec certains de leurs premiers systèmes de pod et mods. Cependant, depuis ces débuts, Vaporesso a produit d'excellents appareils tout en introduisant un certain nombre de fonctionnalités innovantes telles que le contrôle intelligent de la température.

De quelle technologie Vaporesso est-il le plus fier ?

Un domaine dans lequel Vaporesso innove actuellement est la technologie Corex Coil.

La technologie Corex utilise une structure Morph-Mesh brevetée qui permet d'augmenter la chaleur. La résistance Corex contient également du coton cumulus, formé par une structure complexe en microfibres, qui peut délivrer plus de e-liquide à la résistance que les autres cotons.

Une combinaison de la capacité d'absorber la chaleur sans brûler la bobine et de fournir plus d'e-liquide à la bobine devrait signifier que les appareils utilisant la technologie Corex peuvent produire plus de vapeur. En fait, Vaporesso affirme qu'il augmente la production de vapeur d'environ 30 %, même lorsqu'il est utilisé à des puissances inférieures. C'est idéal pour les vapoteurs en nuage, qui peuvent profiter à la fois d'une vapeur plus dense et d'une saveur plus intense.

Vaporesso dit également qu'ils sont particulièrement fiers de la puce Axon qui est le cerveau derrière leurs appareils, et de leur technologie étanche. Bien que ce dernier ne semble pas excitant, les fuites ont été la cause de la chute de nombreux réservoirs de vape par ailleurs excellents et constituent un élément fondamental important pour bien faire les choses.

La technologie Corex se retrouve dans les nouveaux appareils GEN PT60 / 80 S et LUXE X.

À qui/à quel type de personne les produits Vaporesso sont-ils destinés ?

Vaporesso n'est pas un producteur de niche. Au lieu de cela, ils visent à fournir une gamme d'appareils qui conviennent à tous, des débutants aux vapoteurs avancés.

Le succès d'appareils tels que le XROS et la gamme Target montre qu'ils ont fait mouche avec des catégories telles que les pods, les pod mods et les mods. Cependant, un domaine dans lequel il n'a pas encore eu un impact, est celui des appareils jetables.

Quel est l'appareil le plus populaire de Vaporesso ?

L'appareil Vaporesso le plus populaire à ce jour est le Vaporesso Xros Mini. En fait, c'est le premier appareil qu'on a vu depuis un moment qui a considérablement réduit les ventes du populaire (mais vieillissant) Aspire PockeX.

Il y a une combinaison de facteurs qui se sont réunis pour Xros Mini. Bien qu'il ne soit pas parfait (il n'offre pas la fonction de coupure automatique du XROS 2 ), il a un bon goût et un excellent facteur de forme.

Il est également facile à utiliser. C'est particulièrement important au stade actuel de l'évolution du vapotage, car de nombreuses personnes découvrent le vapotage pour la première fois via des appareils jetables, et les appareils compliqués ne suffiront pas comme prochaine étape pour ces nouveaux utilisateurs.

Et avouons-le, le bas prix de cet appareil a sans aucun doute contribué à sa popularité, en particulier avec la crise du coût de la vie qui commence vraiment à avoir un impact sur les revenus.

Quoi de neuf pour 2022 ?

La nouveauté pour 2022 voire les Vaporesso GEN PT60 et 80 S.

Le PT80 S est un bon mod de pod polyvalent et impressionnant jusqu'à présent. On aime particulièrement l'airflow intégré et le système de remplissage par le haut. Pour remplir le réservoir, il vous suffit de tourner l'airflow en rond. Cela ferme les trous de circulation d'air et ouvre un port pour remplir l'appareil. Cela le rend rapide et facile à remplir, et comme vous devez retourner le flux d'air pour vapoter, il n'y a aucune chance que vous laissiez le trou ouvert.

La technologie sans fuite de cet appareil (résistance aux fuites Double Top, Triple S, Quadra) est une première dans l'industrie.

Ajouter un commentaire

Partagez votre avis et découvrez celui des autres

Vous devez être connecté pour pouvoir déposer un commentaire.