Blog

Découvrez l'actualité Smoking Box

Nous savons déjà que le vapotage permet d'économiser énormément d'argent lors de l'abandon du tabac. Cependant, il y a toujours un coût à l'utilisation des e-cigs. De l'entretien du kit à l'achat de e-liquide et résistances , ça peut s'additionner. Cependant, vous pouvez trouver des moyens d'économiser de l'argent lorsque vous vapotez en suivant ces conseils utiles.

Utilisez moins de e-liquide
Celui-ci semble assez simple. Utiliser moins de e-liquide permettra d'économiser de l'argent, mais il n'est pas facile pour certains de réduire leur consommation. Alors, voici quelques-unes des façons de le faire.

Passez à MTL Vaping
Le vapotage bouche-à-poumon est une technique similaire au tabagisme. C'est ainsi que la plupart des gens commencent à vapoter comme c'est familier. Cependant, certains passent au vapotage DL. Le vapotage pulmonaire direct utilise beaucoup plus d'e-liquide pour produire des nuages ​​plus gros. Ainsi, en vous en tenant au vapotage MTL, cela réduira la quantité de e-liquide que vous utilisez.

E-liquide haute résistance
Une autre façon de réduire la quantité de e-liquide que vous utilisez est d'augmenter la force. L'une des raisons pour lesquelles il est difficile de réduire la quantité de vapotage à cause de vos envies de nicotine. Passer à un e-liquide plus puissant fournira plus de nicotine avec moins de bouffées nécessaires pour obtenir le coup désiré.

N'allez pas directement à la force la plus élevée car ce sera probablement trop dur. Essayez de progresser progressivement jusqu'à ce que vous soyez satisfait. Les sels de nicotine sont un bon liquide pour le faire car le coup de gorge est plus doux que le liquide ordinaire.

Arrêtez d'utiliser des jetables
Les produits jetables ont été un choix populaire pour les fumeurs qui essaient d'arrêter de fumer au cours de la dernière année. Cela est dû à la mise en page facile à utiliser et au coût initial bon marché. Cependant, à long terme, ils sont le moyen le plus cher de vapoter. Si vous utilisez toujours des produits jetables mais que vous vous sentez à l'aise de passer à quelque chose de plus avancé, essayez un kit de démarrage. Ceux-ci sont toujours faciles à utiliser mais nécessitent un e-liquide et des résistances/pods de rechange. Cela peut sembler plus un investissement que les produits jetables, mais ils durent beaucoup plus longtemps et sont faciles à changer pour vous aider à économiser de l'argent lorsque vous vapotez.

Si vous n'êtes pas prêt à passer à quelque chose d'avancé, essayez l' Aspire R1 . C'est un jetable rechargeable qui a un réservoir ouvert. Cela signifie qu'il peut être rempli d'e-liquide plusieurs fois et qu'il dure plus longtemps qu'un jetable ordinaire.

Amorcez vos résistances
Cette étape est importante car la prolongation de la durée de vie de la bobine signifie que moins de remplacements sont nécessaires. Si la bobine n'est pas correctement amorcée, le coton peut brûler. Cela donne non seulement un goût horrible, mais raccourcit la durée de vie. En conséquence, vous passerez par plus de bobines que nécessaire.

Lorsque vous utilisez une résistance neuve, assurez-vous de bien l'amorcer avant de vapoter. Pour ce faire, ajoutez des gouttes de e-liquide dans chacune des zones de mèche. Ce sont les trous sur le côté qui contiennent du coton. Continuez ainsi jusqu'à ce qu'il n'absorbe plus le liquide. Montez ensuite la résistance et insérez le reste du liquide dans le réservoir. Donnez également 5/10 minutes pour vous assurer que la résistance est complètement amorcée avant de vapoter.

Assurez-vous d'utiliser le bon rapport PG/VG pour la résistance. Le e-liquide High VG ne doit être utilisé qu'avec des résistances à faible résistance. les bobines à haute résistance de plus de 0,6 ohm auront du mal à absorber le liquide assez rapidement et constituent une autre façon de brûler la bobine.

Ajouter un commentaire

Partagez votre avis et découvrez celui des autres

Vous devez être connecté pour pouvoir déposer un commentaire.