Blog

Découvrez l'actualité Smoking Box

Vapez et économisez $$$… c'est le rêve, non ?

Je veux dire, c'est pourquoi vous avez abandonné ces vilaines cigarettes et produits du tabac traditionnels en premier lieu. Pour donner un peu de répit à votre compte bancaire - et à votre santé physique et mentale - en passant à une option bien moins nocive qu'un paquet par jour.

Et appareils de vapotage livrés !

Mais… saviez-vous que le vapotage peut être encore moins cher ? Il existe toujours des moyens de réduire le coût des fournitures de vapotage si vous savez où [et comment] chercher.

C'est donc ce sur quoi nous nous concentrons dans cette infographie et ce post [faites défiler pour lire] - des trucs et astuces qui vous aideront à soigner votre habitude de vapotage… même si vous avez un budget de vapotage restreint !

#1 Inscrivez-vous sur la liste de diffusion de votre marque de vapotage préférée Sérieusement, tu veux dire que tu n'es pas déjà abonné à la newsletter de Smokingbox ?

Mais… c'est là que se trouvent nos meilleures offres !

Rapidement, rendez-vous ici pour découvrir nos meilleurs stylos vape et vaporisateurs en ce moment. Vous serez invité à nous laisser votre adresse e-mail [donnez-lui quelques secondes… c'est l'un de ces popups ennuyeux… Je sais ! Ce qui est cool, c'est que vous pouvez bénéficier d'une réduction de 20 % sur votre première commande !]

Sérieusement, si vous aimez une marque, abonnez-vous à sa newsletter. N'importe quelle marque, pas seulement nous.

La plupart d'entre nous sommes heureux de récompenser nos clients les plus fidèles, et nous proposerons des codes promotionnels et des remises exclusives à nos abonnés. Vous n'obtiendrez pas ce type d'accès ailleurs que dans votre boîte de réception.

#2 Suivez vos marques préférées sur les réseaux sociaux

En plus de vous inscrire à des listes de diffusion, suivez vos marques de vape préférées sur les réseaux sociaux. Ils y publieront souvent des offres exclusives et des réductions.

C'est une astuce pour économiser sur le vapotage que la plupart des vapoteurs connaissent mais ne font pas parce qu'ils ne veulent pas encombrer leurs flux de médias sociaux. C'est cool, mais rappelez-vous que vous risquez de manquer de bonnes affaires si vous ne le faites pas. De nombreux fabricants de vapoteurs et boutiques en ligne essaient activement de développer leur clientèle. Ils proposent souvent des réductions sur l'équipement et le jus de vapotage si vous partagez leurs publications [et, si vous avez de la chance, vous pourriez même obtenir quelque chose gratuitement]. Vous n'économiserez peut-être pas trop d'argent de cette façon, selon le nombre de remises que vous pouvez voir/utiliser, mais chaque petit geste compte, n'est-ce pas ?

Si vous souhaitez garder un œil sur Smokingbox, assurez-vous de suivre notre compte Instagram ici .

#3 Rejoignez un forum ou un groupe de vapotage

Il existe de nombreux forums et groupes de vapotage en ligne où vous pouvez vous connecter avec d'autres vapoteurs. Beaucoup de ces groupes ont des membres qui partagent des codes de réduction et des codes de réduction pour divers magasins de vapotage et fournisseurs.

Non seulement cela, beaucoup d'entre eux sont prêts à se séparer de leur ancien équipement… ou ils fabriquent et vendent leur jus de bricolage… ou ils ont entendu parler d'un magasin de vape offrant des réductions insensées sur les kits de vape, les e-cigarettes ou les e-cigarettes. -liquide. Croyez-moi - il vaut la peine d'être au courant ici.

# 4 Commandez du matériel de vapotage en gros pour économiser de l'argent

Si vous savez que vous allez utiliser beaucoup d'e-liquides ou de matériel de vapotage, cela pourrait vous faire économiser de l'argent en commandant en gros. De nombreux magasins de vapotage en ligne offrent des réductions pour les commandes plus importantes.

Vous n'avez même pas besoin de tout commander pour vous-même. Vérifiez auprès de vos amis vapoteurs pour voir si quelqu'un a besoin de quoi que ce soit avant de passer une commande. Des points bonus s'ils habitent tous près de chez vous pour économiser sur les frais de port… ou même bénéficier de la livraison gratuite !

CONSEIL DE PRO : Si un magasin de vapotage n'offre pas de réduction sur les commandes groupées, ne soyez pas paresseux : envoyez-leur un e-mail ! Essayez de conclure un accord pour vous-même avant de payer le prix fort.

# 5 Utilisez un stylo vape au lieu d'un mod vape

Les mods peuvent être coûteux, surtout s'ils ont des fonctionnalités telles que le contrôle de la température ou la puissance variable. Si vous n'avez pas besoin de toutes ces cloches et sifflets, essayez plutôt d'utiliser un stylo vape. Ils sont souvent moins chers et offrent toujours une grande saveur et satisfaction. Points bonus - les stylos vape n'utilisent pas beaucoup d'e-liquide, donc vous aidez également votre budget vape de cette façon.

Il y a un autre avantage à utiliser des stylos vape - vous économiserez non seulement de l'argent, mais il est également plus probable que vous vous en teniez au vapotage. Les stylos sont faciles à utiliser et imitent les cigarettes traditionnelles - il est beaucoup plus facile de passer à eux qu'à des mods compliqués.

#6 Choisissez une marque de e-liquide abordable

Tous les e-liquides ne sont pas créés égaux. Certaines marques sont beaucoup plus chères que d'autres. Si le prix est important pour vous, recherchez des marques de e-liquides abordables sans sacrifier la qualité.

Vous pouvez souvent magasiner autour de diverses marques de jus électroniques à bas prix… ou vous pouvez essayer différentes saveurs dans votre magasin local… puis acheter simplement en gros lors de votre prochaine commande.

# 7 Faites votre propre jus électronique

Fabriquer son propre e-liquide n'est pas seulement un moyen d'économiser de l'argent lors du vapotage, c'est aussi un passe-temps amusant. La plupart des bricoleurs économisent encore plus en mélangeant leur propre jus électronique avec une base de nicotine non aromatisée et des arômes de divers fournisseurs. Faites le plein de bouteilles de 100 ml, de quelques saveurs et d'une base plus de la nicotine, et vous serez prêt à partir !

#8 Ventes en magasin et liquidations

En matière de vapotage, vous n'avez pas besoin de casser votre tirelire pour obtenir un excellent équipement. Faites ce que font les autres consommateurs passionnés - gardez un œil sur les articles en solde et en liquidation dans votre magasin de vapotage local. Vous pouvez économiser beaucoup d'argent en achetant du matériel à prix réduit.

Par exemple, ici au Kind Pen, nous organisons souvent des braderies sur les modèles de cigarettes électroniques que nous prévoyons d'arrêter. Beaucoup d'autres fabricants font de même. Il s'agit d'un excellent équipement de vape qui a été essayé et testé par des milliers d'autres vapoteurs. Ce n'est pas parce que nous le supprimons progressivement pour faire de la place aux nouveaux modèles que vous ne pouvez pas profiter de notre manque d'espace de stockage !

#9 Obtenez un atomiseur reconstructible

Si vous êtes bricoleur, vous pouvez économiser sur le vapotage en achetant un atomiseur ou un réservoir reconstructible. Ceux-ci vous permettent d'assembler vos propres bobines et d'économiser sur le coût des bobines préfabriquées. Vous devrez également acheter du coton, du fil de fer et d'autres fournitures qui pourraient être moins chères si vous les commandez en gros. Quoi qu'il en soit, la construction de bobines est un excellent moyen d'économiser de l'argent sur le vapotage, car le coût du fil et du coton est toujours incomparable au coût des bobines préfabriquées.

#10 Obtenez un mod mécanique

Les mods Mech permettent de réduire les coûts car ils ne contiennent ni électronique ni câblage, ce qui signifie qu'il y a moins de problèmes avec eux au fil du temps. Un autre avantage est d'obtenir une plus grande autonomie de la batterie à partir d'une seule charge, car les mods mécaniques consomment de l'énergie beaucoup plus lentement que les autres types d'appareils. Si vous voulez un moyen abordable d'économiser de l'argent sur le vapotage, c'est la voie à suivre.

Un mot d'avertissement, cependant - les mods mech n'ont pas de sécurité intégrée. Vous devez en savoir beaucoup sur le vapotage, les courants et la loi d'Ohm si vous voulez rester en sécurité. Si ces choses ne vous conviennent pas, je vous recommande vivement d'éviter cette route.

#11 Évitez d'acheter des cartouches pré-remplies

Les cartouches peuvent sembler être un moyen facile de gagner du temps lors du vapotage, mais elles ne sont pas toujours l'option la moins chère. Vous pouvez économiser plus d'argent à long terme en achetant des bouteilles d'e-liquide et en achetant les cartouches vides séparément, en les remplissant vous-même avec vos propres e-liquides.

Évitez à tout prix les vapos jetables. C'est le type de vapotage le plus cher… et l'expérience de vapotage est lamentable.

#12 Passer au vapotage bouche-poumon

La façon dont vous vapotez peut également avoir un impact sur vos dépenses liées à la vape. Une configuration M2L [par opposition à une configuration D2L] se traduit toujours par une excellente expérience de vapotage, c'est pourquoi beaucoup de gens empruntent cette voie. Cela peut également vous faire économiser beaucoup d'argent à long terme.

Le DL est plus coûteux que le vapotage du MTL pour plusieurs raisons :

Tout d'abord, vous avez besoin d'un appareil de vapotage plus puissant pour D2L. Ces appareils ont tendance à être plus chers et ils se cassent également plus facilement. De plus, les bobines de vape à faible résistance utilisées dans D2L brûlent plus rapidement. Cela signifie que vous devez remplacer les bobines plus souvent.

Et enfin, vapoter D2L signifie que vous utiliserez une plus grande quantité de e-liquide. Les configurations M2L utilisent moins de e-liquide neuf fois sur dix car ce sont des bobines à Ohm plus élevé… et chaque petit geste compte !

#13 Rejoindre un service d'abonnement E-liquide

Ces services permettent d'économiser de l'argent en vous permettant de vous faire livrer du jus électronique directement à votre porte tous les mois environ. Ce service coûte souvent moins cher que d'acheter du jus en magasin et vous pouvez choisir vos saveurs et niveaux de nicotine préférés.

Soyez intelligent, cependant – beaucoup de ces services vous permettent de personnaliser votre forfait. Optez toujours pour l'option la moins chère dans les plus grandes bouteilles de jus de vape. S'ils ont une option pour le dédouanement ou la vente de saveurs de jus de vape, obtenez-les. N'oubliez pas que ces jus seront fortement réduits car ils ne veulent pas les conserver dans un entrepôt… cela coûte de l'argent. Et certains fournisseurs les exécuteront souvent, vous offrant les meilleures offres du marché. Et c'est là que vous gagnez !

# 14 Obtenez votre juste dosage de nicotine Ne gaspillez pas d'argent sur des e-liquides à faible teneur en nicotine, surtout si vous commencez tout juste à vapoter. Ces jus ne suffiront pas à satisfaire vos envies et vous brûlerez à travers eux. Choisir la bonne force vous rendra non seulement plus susceptible de passer au vapotage, mais vous fera également économiser de l'argent sur le e-liquide.

# 15 Appel sur les remises à l'aide de la technologie Internet Honnêtement, essayer d'économiser de l'argent sur le matériel de vapotage est parfois un travail à temps plein. Vous consultez tous les sites Web… vous marquez des choses que vous aimez… vous y revenez tous les deux jours pour voir si le prix a baissé. Ensuite, vous allez vérifier d'autres sites afin de ne pas appuyer sur la gâchette trop tôt.

C'est épuisant!

Mais… il y a une astuce pour faire des achats à prix réduit. Et cela installe une application de suivi des remises sur votre navigateur. Quelque chose comme l'application Honey, qui passe en revue tous les codes de réduction disponibles une fois que vous avez atteint la page de paiement de la plupart des boutiques de vapotage en ligne. Ces codes sont soumis par d'autres utilisateurs, et ils fonctionnent plus souvent qu'ils ne le font pas. Alors allez sur Play Store ou iStore et assurez-vous de le récupérer. C'est le meilleur moyen d'économiser lors de vos achats en ligne. Et il peut être utilisé pour n'importe quoi, pas pour les appareils de vape et les équipements de vapeur. C'est une bonne idée d'installer quelque chose de similaire, car cela garantit presque de trouver des prix moins chers à chaque fois que vous magasinez en ligne.

#16 Si vous utilisez des mods Vape, évitez les batteries internes Vous souvenez-vous que j'ai dit que les mods sont les produits les plus chers sur le marché du vapotage ? Et plein de circuits inutiles qui ne demandent qu'à tomber en panne ? Et les vapoteurs débutants prennent trop de temps à comprendre ? Eh bien, si vous insistez TOUJOURS pour en utiliser un, choisissez-en au moins un qui n'a pas de batterie intégrée.

Pourquoi? Parce que ces piles s'épuisent RAPIDEMENT. Et une fois qu'ils sont terminés, vous ne pouvez pas les remplacer. Non, vous devez acheter un tout nouvel appareil de vapotage ! C'est un fait. Je ne sais pas pour vous, mais c'est suffisant pour que je redevienne un gros fumeur.

Cependant, si vous insistez vraiment... vraiment !... pour un mod... assurez-vous d'en prendre un qui utilise des batteries externes 18650. Ils sont faciles à charger… durent longtemps… et vous pouvez les échanger une fois qu'ils sont en panne !

# 17 Découvrez votre magasin de vapotage brique et mortier local Ouais, j'irai là-bas ! Non seulement il est crucial que nous soutenions les entreprises locales [surtout maintenant], mais vous trouverez également de temps en temps de bonnes affaires dans ces magasins. Surtout quand ils sont en rupture de stock. Votre budget de vape s'étendra beaucoup plus loin de cette façon.

Et si votre vendeur local ne propose pas votre stylo Kind Pen préféré, dites-lui de le récupérer s'il veut garder votre entreprise. Montrez-leur simplement cette page d'équipement de vapotage en gros ici et incitez -les à s'inscrire. Nous offrons un prix de gros avantageux et des économies - et ils peuvent ensuite vous les transmettre ! S'ils ont des questions ou des offres, ils peuvent nous contacter n'importe quel jour de la semaine !

#18 Acheter des kits de démarrage Au cours de votre voyage de vapotage, vous êtes probablement tombé sur quelques kits de démarrage ou kits de dosettes sympas. Ils comportent généralement un nouvel appareil, du matériel supplémentaire et peut-être même des bouteilles de 10 ml de jus de vapotage. Ces kits de vape sont un excellent moyen d'économiser de l'argent car le prix groupé est généralement inférieur à ce que vous paieriez si vous achetiez ces choses séparément. Donc, si vous avez un budget serré, la prochaine fois que vous en verrez un, consultez les critiques et achetez-le si cela a du sens. Cela pourrait très bien s'avérer être une bonne affaire.

# 19 Vape sur une puissance inférieure Dernier conseil : baissez la puissance de votre vapoteur. Ou utilisez une bobine d'Ohm plus élevée. Vous pouvez obtenir les meilleures offres de vape, mais si vous brûlez votre jus de vape comme si c'était de l'eau, ces offres ne vous aideront pas beaucoup. Alors calmez-vous et profitez simplement de votre expérience de vapotage, d'accord ?

Ajouter un commentaire

Partagez votre avis et découvrez celui des autres

Vous devez être connecté pour pouvoir déposer un commentaire.