FAQ de tous les questions que vous vous posez :

OÙ TROUVER LE NUMÉRO DE SUIVI DE MA COMMANDE ?

• Allez sur votre compte
• Allez "HISTORIQUE DE VOS COMMANDES"
• Appuyer sur "Détail"
• Le numéro de suivi se trouve juste après le récapitulatif de vos produits

COMMENT ENVOYER UN MESSAGE SUR MA COMMANDE ?

• Allez sur votre compte
• Allez "HISTORIQUE DE VOS COMMANDES"
• Appuyer sur "Détail"
• En dessous de "Ajouter un message"
• Une fois le message écrier appuyer sur le bouton "Envoyer"

COMMENT RÉCUPÉRER MON MOT DE PASSE ?

• Appuyer sur "Mot de passe oublié ?"
• Entrez votre adresse mail
• Appuyer sur "Entrer"

Attention : Regardez vos emails "Spams" ou "courrier indésirable"


COMMENT RETOURNER UN PRODUIT DEFECTUEUX ?

• Faire une demande de retour à l'adresse mail : hsuweibin@hotmail.fr
• Une fois la demande valider du retour
• Retourner les produits défectueux, en fonction du caractère défectueux ou non du produit l'équipe procédera à l'échange ou au remboursement du produit.

Attention : le retour du produit est exigé systématiquement

COMMENT FONCTIONNE LA GARANTIE DES PRODUITS ?

Nos garanties commerciales s'appliquent sur une durée déterminée, à partir de la date d'achat et ne sont pas reconductibles.

• les modèles fonctionnant avec une batterie intégrée (kit, tube, box...) sont garantis 3 mois ;
• les modèles fonctionnant avec un ou plusieurs accus (kit, tube, box...) sont garantis 6 mois ;
• les clearomiseurs sont garantis 1 mois ;
• les atomiseurs reconstructibles sont garantis 2 mois ;
• les chargeurs et tous les autres accessoires sont garantis 1 mois.

Les eliquides et sachets ouverts ne sont ni repris ni échangés.

Les produits défectueux ne pourront être repris qu'avec le numéro de série se trouvant sur la boîte d'emballage.

Tout article acheté via un bon d'achat ou un bon de réduction ne pourra être remboursé que sous la même forme.