FAQ

FAQ de tous les questions que vous vous posez :

//COMMENT S'INSCRIR SUR SMOKINGBOX ?

• En haut à droite de l'écran cliquez sur "Connexion"
• Cliquez sur "Pas de compte ? Créez-en un"
• Vous remplissez vos informations et validez pour commencer vos achats sur notre site

//LA PAGE DE PAIEMENT NE S'AFFICHE PAS, COMMENT FAIRE ?

Vider le cache et supprimer les cookies sur navigateur chrome

Vider le cache de Safari sur macOS
• Cliquez sur le menu Safari, puis sur Préférences.
• Cliquez sur l'onglet Avancées.
• Si ce n'est pas déjà fait, cochez la case Afficher le menu Développement dans la barre des menus.
• Vous pouvez fermer le menu Préférences. Cliquez maintenant sur Développement.
• Cliquez enfin sur Vider les caches.

Dans Chrome en ordinateur

• Sur votre ordinateur, ouvrez Chrome.
• En haut à droite, cliquez sur les 3 points alignés en verticale.
• Cliquez sur Plus d'outils puis Effacer les données de navigation.
• En haut de la page, choisissez une période. Pour tout supprimer, sélectionnez Toutes les périodes.
• Cochez les cases face à "Cookies et données de site" et "Images et fichiers en cache".
• Cliquez sur Effacer les données.

Dans l'application Chrome en Android :
• Sur votre téléphone ou tablette Android, ouvrez l'application Chrome Chrome.
• Dans l'angle supérieur droit, appuyez les 3 points alignés en verticale.
• Appuyez sur Historique puis Effacer les données de navigation.
• En haut de la page, choisissez une période. Pour tout supprimer, sélectionnez Toutes les périodes.
• Cochez les cases face à "Cookies et données de site" et "Images et fichiers en cache".
• Appuyez sur Effacer les données.

Dans l'application Chrome iPhone et iPad

Avant de vider le cache et de supprimer les cookies
Lorsque vous videz le cache et que vous supprimez les cookies, votre navigateur risque de vous déconnecter de votre compte Google. Pour vous reconnecter, modifiez votre numéro de téléphone de récupération et votre adresse e-mail.

Dans l'application Chrome iPhone et iPad
• Sur votre iPhone ou votre iPad, ouvrez l'application Chrome Chrome.
• En bas de l'écran, appuyez sur les plus plus.
• Appuyez sur Historique puis Effacer les données de navigation.
• Assurez-vous d'avoir coché les cases "Cookies/données site" et "Images et fichiers en cache".
• Appuyez sur Effacer les données.

Dans l'application Chrome iPhone et iPad
• Cliquez sur le bouton de menu Fx89menuButton et sélectionnez Paramètres
• Sélectionnez le panneau Vie privée et sécurité
• Dans la section Cookies et données de sites, cliquez sur le bouton Effacer les données…
• Décochez la case devant Cookies et données de sites.
Pour davantage d’informations sur la gestion des données de sites, consultez l’article API de stockage – des sites web veulent enregistrer des fichiers sur mon ordinateur.
• Avec l’option Contenu web en cache cochée, cliquez sur le bouton Effacer
• Fermez la page about:preferences. Toutes les modifications que vous avez apportées sont automatiquement enregistrées.

Dans le navigateur Firefox
• Cliquez sur le bouton de menu Fx89menuButton et sélectionnez Paramètres
• Sélectionnez le panneau Vie privée et sécurité
• Dans la section Cookies et données de sites, cliquez sur le bouton Effacer les données…
• Décochez la case devant Cookies et données de sites.
Pour davantage d’informations sur la gestion des données de sites, consultez l’article API de stockage – des sites web veulent enregistrer des fichiers sur mon ordinateur.
• Avec l’option Contenu web en cache cochée, cliquez sur le bouton Effacer
• Fermez la page about:preferences. Toutes les modifications que vous avez apportées sont automatiquement enregistrées.

Dans d'autres navigateurs
Si vous utilisez Safari, Firefox ou un autre navigateur, consultez leur site d'assistance pour obtenir des instructions.

//OÙ TROUVER LE NUMÉRO DE SUIVI DE MA COMMANDE ?

• Allez sur votre compte
• Allez "HISTORIQUE DE VOS COMMANDES"
• Appuyer sur "Détail"
• Le numéro de suivi se trouve juste après le récapitulatif de vos produits

//Où trouver numéro suivi Mondial Relay ?

Où trouver mon numéro de suivi ? Le numéro de suivi de votre colis mondial relay vous est envoyé par email ou par SMS lorsque l'étiquette de votre commande est crée si vous êtes destinataire.

• SAV numéro Mondial relay : 0969322332
• Code PIN non reçu comment faire : Applez à mondial relay au numéro 0970264264

//Comment lire n° de suivi relais colis de ma commande ?

Vous pouvez aller directement sur la page de suivi de relais colis pour visualiser votre suivi :
- page de suivi : https://www.relaiscolis.com/suivi-de-colis
- saisir le numéro de suivi (de 10 à 16 caractères) dans le champs et taper "ok"

//COMMENT ENVOYER UN MESSAGE SUR MA COMMANDE ?

• Allez sur votre compte
• Allez "HISTORIQUE DE VOS COMMANDES"
• Appuyer sur "Détail"
• En dessous de "Ajouter un message"
• Une fois le message écrier appuyer sur le bouton "Envoyer"

//COMMENT RÉCUPÉRER MON MOT DE PASSE ?

• Appuyer sur "Mot de passe oublié ?"
• Entrez votre adresse mail
• Appuyer sur "Entrer"

Attention : Regardez vos emails "Spams" ou "courrier indésirable"

//COMMENT RETOURNER UN PRODUIT DEFECTUEUX ?

• Faire une demande de retour à l'adresse mail : hsuweibin@hotmail.fr
• Une fois la demande valider du retour
• Retourner les produits défectueux, en fonction du caractère défectueux ou non du produit l'équipe procédera à l'échange ou au remboursement du produit.

Attention : le retour du produit est exigé systématiquement

//COMMENT FONCTIONNE LA GARANTIE DES PRODUITS ?

Nos garanties commerciales s'appliquent sur une durée déterminée, à partir de la date d'achat et ne sont pas reconductibles.

• les modèles fonctionnant avec une batterie intégrée (kit, tube, box...) sont garantis 3 mois ;
• les modèles fonctionnant avec un ou plusieurs accus (kit, tube, box...) sont garantis 6 mois ;
• les clearomiseurs sont garantis 1 mois ;
• les atomiseurs reconstructibles sont garantis 2 mois ;
• les chargeurs et tous les autres accessoires sont garantis 1 mois.

Les eliquides et sachets ouverts ne sont ni repris ni échangés.

Les produits défectueux ne pourront être repris qu'avec le numéro de série se trouvant sur la boîte d'emballage.

Tout article acheté via un bon d'achat ou un bon de réduction ne pourra être remboursé que sous la même forme.

Ce site utilise des cookies

Les cookies nous permettent de personnaliser notre contenu pour l'adapter à vos besoins et d'analyser notre trafic.

Vos données ne seront jamais partagées avec des partenaires à des fins publicitaires. Vous pouvez à tout moment nous contacter par mail pour révoquer votre consentement. Retrouvez nos mentions légales ici.

Quitter le site

Vérification d'âge

Avez-vous plus de 18 ans ?

La vente de cigarettes électroniques et d'e-liquides est interdite aux mineurs.

En entrant sur ce site, je certifie être majeur·e et donc avoir plus de 18 ans et ainsi être autorisé par la législation de mon pays à acheter des produits contenant de la nicotine et accepter les mentions légales.