FAQ de tous les questions que vous vous posez :

//COMMENT S'INSCRIT SUR SMOKINGBOX ?

• En haut à droite de l'écran cliquez sur "Connexion"
• Cliquez sur "Pas de compte ? Créez-en un"
• Vous remplissez vos informations et validez pour commencer vos achats sur notre site

//LA PAGE DE PAIEMENT NE S'AFFICHE PAS, COMMENT FAIRE ?

Vider le cache et supprimer les cookies sur navigateur chrome

Dans Chrome en ordinateur
• Sur votre ordinateur, ouvrez Chrome.
• En haut à droite, cliquez sur Plus Plus.
• Cliquez sur Plus d'outils puis Effacer les données de navigation.
• En haut de la page, choisissez une période. Pour tout supprimer, sélectionnez Toutes les périodes.
• Cochez les cases face à "Cookies et données de site" et "Images et fichiers en cache".
• Cliquez sur Effacer les données.

Dans l'application Chrome en Android :
• Sur votre téléphone ou tablette Android, ouvrez l'application Chrome Chrome.
• Dans l'angle supérieur droit, appuyez sur Plus Plus.
• Appuyez sur Historique puis Effacer les données de navigation.
• En haut de la page, choisissez une période. Pour tout supprimer, sélectionnez Toutes les périodes.
• Cochez les cases face à "Cookies et données de site" et "Images et fichiers en cache".
• Appuyez sur Effacer les données.

Dans l'application Chrome iPhone et iPad

Avant de vider le cache et de supprimer les cookies
Lorsque vous videz le cache et que vous supprimez les cookies, votre navigateur risque de vous déconnecter de votre compte Google. Pour vous reconnecter, modifiez votre numéro de téléphone de récupération et votre adresse e-mail.

Dans l'application Chrome iPhone et iPad
• Sur votre iPhone ou votre iPad, ouvrez l'application Chrome Chrome.
• En bas de l'écran, appuyez sur Plus Plus.
• Appuyez sur Historique puis Effacer les données de navigation.
• Assurez-vous d'avoir coché les cases "Cookies/données site" et "Images et fichiers en cache".
• Appuyez sur Effacer les données.

Dans d'autres navigateurs
Si vous utilisez Safari, Firefox ou un autre navigateur, consultez leur site d'assistance pour obtenir des instructions.

//OÙ TROUVER LE NUMÉRO DE SUIVI DE MA COMMANDE ?

• Allez sur votre compte
• Allez "HISTORIQUE DE VOS COMMANDES"
• Appuyer sur "Détail"
• Le numéro de suivi se trouve juste après le récapitulatif de vos produits

//COMMENT ENVOYER UN MESSAGE SUR MA COMMANDE ?

• Allez sur votre compte
• Allez "HISTORIQUE DE VOS COMMANDES"
• Appuyer sur "Détail"
• En dessous de "Ajouter un message"
• Une fois le message écrier appuyer sur le bouton "Envoyer"

//COMMENT RÉCUPÉRER MON MOT DE PASSE ?

• Appuyer sur "Mot de passe oublié ?"
• Entrez votre adresse mail
• Appuyer sur "Entrer"

Attention : Regardez vos emails "Spams" ou "courrier indésirable"

//COMMENT RETOURNER UN PRODUIT DEFECTUEUX ?

• Faire une demande de retour à l'adresse mail : hsuweibin@hotmail.fr
• Une fois la demande valider du retour
• Retourner les produits défectueux, en fonction du caractère défectueux ou non du produit l'équipe procédera à l'échange ou au remboursement du produit.

Attention : le retour du produit est exigé systématiquement

//COMMENT FONCTIONNE LA GARANTIE DES PRODUITS ?

Nos garanties commerciales s'appliquent sur une durée déterminée, à partir de la date d'achat et ne sont pas reconductibles.

• les modèles fonctionnant avec une batterie intégrée (kit, tube, box...) sont garantis 3 mois ;
• les modèles fonctionnant avec un ou plusieurs accus (kit, tube, box...) sont garantis 6 mois ;
• les clearomiseurs sont garantis 1 mois ;
• les atomiseurs reconstructibles sont garantis 2 mois ;
• les chargeurs et tous les autres accessoires sont garantis 1 mois.

Les eliquides et sachets ouverts ne sont ni repris ni échangés.

Les produits défectueux ne pourront être repris qu'avec le numéro de série se trouvant sur la boîte d'emballage.

Tout article acheté via un bon d'achat ou un bon de réduction ne pourra être remboursé que sous la même forme.