Un pod, c’est quoi ?

Les pods sont des cigarettes électroniques très simples d’utilisation qui ont en commun d’utiliser des réservoirs jetables avec les résistances intégrées au réservoir, et on change le tout en même temps. Elles comprennent la résistance, la mêche de coton et le réservoir dans un unique élément que l’on change intégralement quand il est usé.

Les critères essentiels pour sélectionner son POD :

- La qualité de la vape, rendu des arômes (saveurs) 
- La sensation du "HIT", sensation en gorge provoquée par la nicotine doit être équivalente que la cigarette
- L'absence de fuite du réservoir
- L'autonomie de la batterie le plus élevé

Vous avez deux systèmes de POD :

- Pod avec cartouche scéllée (e-liquide pré-remplie)
-Pod avec cartouche rechargeable (réservoir à remplir)

Les cartouches rechargeables

Elles sont vendues vides, et c’est l’utilisateur qui ajoute le liquide de son choix. Le plus souvent, on tire sur un petit bouchon en silicone pour dégager l’ouverture de remplissage, on insère l’embout de la bouteille que l’on presse jusqu’à ce qu’elle ait rempli le liquide, on replace le petit bouchon et c’est prêt.
les avantages sont sensibles. Le choix des liquides d’abord, puisqu’on peut utiliser n’importe quel liquide dans n’importe quels taux de nicotine parmi les milliers de références disponibles en bouteille de 10 ml. Chaque cartouche peut être remplie un grand nombre de fois puisqu’on ne la remplace que quand la résistance elle-même est usée. Vous l’aurez compris, c’est sans hésiter la solution que nous vous recommandons, éventuellement une fois le cap de la découverte passé.

ENOVAP

COMPACK OB ONE - SIGELEI 

POD GALA - INNOKIN