Atomiseurs

Atomiseur

L’atomiseur est l’élément le plus important dans le fonctionnement d’une cigarette électronique. C’est lui qui détermine la production de vapeur et le rendu des saveurs que vous procure votre matériel. Par rapport au clearomiseur, l’atomiseur reconstructible (ou RTA en anglais pour “rebuildable tank atomizer”) vous permet de choisir totalement votre style de vape, de faire des économies et pourquoi pas, de découvrir un nouveau loisir.

La grande différence, c’est la possibilité de faire soi-même son montage, c’est à dire de faire sa résistance et la mèche de coton. La question qui vient immédiatement à l’esprit c’est pourquoi s’enquiquiner à le faire alors qu’il existe des résistances déjà faites ? On peut trouver trois principales raisons à cela :

  • La première raison, c’est tout simplement pour améliorer son expérience de vape. L’atomiseur vous permet de faire exactement la résistance qui vous apportera le plus de satisfaction que ce soit pour la production de vapeur, la puissance de vape ou le rendu des saveurs. Le choix en matière d’atomiseurs est également bien plus vaste et varié que celui des clearomiseurs. Pousser la porte du monde des reconstructibles vous assurera l’adaptation parfaite de votre matériel à vos attentes.

  • La seconde raison est financière. Une résistance prête à l’emploi coûte en général entre 2 et 5 euros, et il faut la changer entre deux et quatre fois par mois, parfois plus avec certains e-liquides qui encrassent très rapidement la résistance. Si vous vapez plusieurs liquides différents, qui plus est en changeant fréquemment, vous pouvez arriver à un budget non négligeable. Reconstruire une résistance ne vous coûtera que quelques centimes, le prix d’un morceau de fil résistif et d’un peu de coton adapté. À la fin de l’année, la différence est sensible.

Schéma explicatif d'un atomiseur pour cigarette électronique

Il y a 12 produits.

Affichage 1-12 de 12 article(s)

Filtres actifs

Affichage 1-12 de 12 article(s)