POPPERS

[vc_row][vc_column][vc_column_text]

A quoi sert le poppers ?

Les poppers se présentent généralement sous la forme d’un liquide transparent jaunâtre très volatil et inflammable contenu dans une fiole brune ou ambrée de 8 à 30 mlVoici les 4 types de poppers, leurs avantages et inconvénients !

Le Poppers Amyle

Les nitrites d’amyle sont forts, avec une montée assez progressive et des effets plus persistants dans le temps que les autres versions. C’est peut-être la meilleure formule : euphorisante, stimulante, désinhibante, très appréciée des connaisseurs, elle n’a qu’un seul défaut, elle pue très souvent !
La marque Jungle Juice ne produit aucun nitrite d’amyle. Sexline en produit un seul, c’est le flacon rouge.  À réserver aux habitués qui savent très bien gérer le poppers et ses effets parfois très forts.

Le Poppers Propyle

L’isosopropyle est « l’origine du poppers », la première molécule qui a été utilisée et popularisée depuis les années 80. C’est cette même formule qui a été décriée et interdite quelques temps car très forte, dont on connaissait mal (et craignait) les effets à long terme. Le poppers fabriqué avec du nitrite de propyle est sans doute le plus courant sur le marché. C’est la substance la plus utilisée dans la production de ce vasodilatateur du fait de sa senteur agréable et de son effet doux. Toutefois, il s’évapore très rapidement et se conserve moins bien que les autres.
Aujourd’hui redevenu légale presque partout, cette version du vasodilatateur est disponible dans les marques Sexline, Jungle Juice, Liquid Gold, Rush, Purple Haze et Buzz.

Le Poppers Butyle

La molécule de l’isobutyle occasionne moins vite des maux de tête que l’amyle et se conserve beaucoup mieux. Il augmente la durée de l’orgasme d’une façon notable et il améliore efficacement la dilatation (du vagin ou de l’anus selon vos préférences), c’est un bon choix de poppers pour personnes habituées. C’est un nitrite assez fort qu’il ne faut pas utiliser à la légère.

Les poppers Pentyle

Les nitrites de Pentyl sont les poppers les plus vendus dans le monde. Peut-être parce qu’ils sont les plus forts et, dits-on les plus « sexuels ». Ils font parfois un peu tousser mais ils ont surtout un avantage économique : ils s’évaporent plus lentement, parfois 2 à 3 fois moins vite que les autres poppers. Pour cette raison, ils sont souvent vendus plus cher.
Les poppers Pentyle connus : poppers Jungle juice platinium, Amsterdam, Black Label, Bleu boy.

[/vc_column_text][/vc_column][/vc_row]

Il y a 1 produit.

Affichage 1-1 de 1 article(s)

Filtres actifs

Affichage 1-1 de 1 article(s)