CHICHA SANS TABAC

Vous avez probablement entendu ou du moins pensé à des alternatives au narguilé sans tabac. Pierres à vapeur, mélasse de narguilé aux herbes et gels de narguilé - ils sonnent tous bien, mais peuvent-ils vraiment être considérés comme une alternative au tabac à narguilé traditionnel.

Pierres à vapeur : Les pierres à vapeur sont essentiellement de petites roches naturelles poreuses en forme de galets marinées dans des arômes ou injectées de glycérine et d'autres fluides aromatiques similaires à ceux utilisés dans le tabac à narguilé.

Mélasse de chicha aux herbes : La mélasse de chicha aux herbes est une excellente alternative à votre tabac à narguilé ordinaire. Bien que leur recette soit tenue top secrète, beaucoup pensent que la fibre de canne à sucre, connue sous le nom de bagasse, est la base de la chicha aux herbes. Ensuite, ils ajoutent les mêmes arômes et la glycérine améliorant la fumée que ceux utilisés pour créer ces délicieux nuages.

Gels de narguilé : Les gels de narguilé - également connus sous le nom de gouttes de glace - sont de petits morceaux de gel qui ont également été injectés avec de la glycérine et d'autres liquides aromatisants qui produisent de la vapeur au lieu de la fumée lorsqu'ils sont chauffés. Ils n'ont ni nicotine, ni tabac et peuvent produire d'énormes nuages !
Les gels de narguilé peuvent être fumés dans n'importe quel bol de narguilé, mais ils fonctionnent mieux dans un bol vortex ou phunnel - tout comme utilisé avec tous les narguilés Hekkpipe - car ils sont très juteux. Un bol plein peut durer plus de 2 heures et il est presque impossible de brûler.

Pâte de narguilé : La pâte de narguilé est très similaire au gel de narguilé, offrant une expérience de fumer exceptionnelle avec une saveur durable et d'épais nuages ​​de fumée.
La base de la pâte de narguilé est une substance organique et extrêmement résistante à la chaleur et qui est infusée de glycérine et d'arôme.

Il y a 15 produits.

Affichage 1-15 de 15 article(s)

Filtres actifs

Affichage 1-15 de 15 article(s)